Hyundai Sorel-Tracy
1864 boul. Fiset
Sorel-Tracy, J3P 5K4
Tel. 450 743-1244 450 743-1244  |  1 888 743-1244 1 888 743-1244

Hyundai Palisade 2020 bientôt disponible chez Hyundai Sorel-Tracy !

Seriez-vous étonné si on vous disait que le monde des multisegments, déjà très abondant merci, gagnera un autre concurrent très bientôt au Québec? Voilà exactement ce que votre concessionnaire Hyundai Sorel, près de Saint-Hyacinthe en Montérégie, nous proposera dès l’été 2019 avec son Palisade 2020. Le constructeur coréen, comme bien d’autres, serait bien fou de ne pas profiter de cette vague, quoique le mot tsunami serait plus approprié, de tendance envers les VUS, toutes grandeurs confondues. En effet, qu’il soit sous-compact, compact, intermédiaire ou pleine grandeur, comme dans le cas de celui qui nous intéresse dans cet article, on assiste à une invasion de multisegments partout, et pas seulement à Sorel.

Le Hyundai Palisade 2020 pourra accueillir jusqu’à 8 passagers, soit un de plus que le Santa Fe, dont la variante XL sera retirée de la gamme, soit dit en passant. À première vue, ce nouveau VUS Hyundai est imposant et sa carrure suggère beaucoup, beaucoup d’espace. Néanmoins, cette allure athlétique dégage aussi un luxe indéniable.

Sa grille imposante et ses feux à DEL bien plantés de chaque côté sont du plus bel effet. Le Palisade 2020 recevra un moteur V6 de 3,8 litres de 291 chevaux pour un couple de 262 lb-pi, jumelé à une boîte automatique à 8 rapports. Le rouage intégral HTRAC, l’instrumentation entièrement numérique, les sièges de 2e et 3e rangées rabattables électriquement et l’interphone avec zone de tranquillité seront livrables.

D’autres caractéristiques comme le hayon électrique mains libres intelligent, le système de navigation à écran tactile de 10,25 pouces, le système de caméras 360°, les sièges en cuir Nappa matelassés, Hyundai Smart Sense qui inclut notamment l’assistance à l’évitement de collision frontale, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction arrêt-départ, l’assistance de sortie sécuritaire, l’alerte d’occupant à l’arrière avec notifications BlueLink, l’assistance à l’évitement de collision transversale arrière et l’assistance à l’évitement de collision dans l’angle mort, sont disponibles.

Les détails, comme sa date de sortie exacte, ses prix ou sa capacité de remorquage, ne sont pas encore connus, mais vous pouvez visiter votre concessionnaire Hyundai à Sorel-Tracy, à proximité de Saint-Hyacinthe, où nous vous tiendrons au courant des derniers développements et où vous pourrez profiter du financement et des promotions Hyundai en vigueur.