Hyundai Sorel-Tracy

1864, boulevard Fiset450 743-1244

Hyundai Sorel-Tracy 450 743-1244

Découvrez les nouveautés Hyundai 2022 chez Hyundai Sorel-Tracy

6 octobre 2021
Découvrez les nouveautés Hyundai 2022 chez Hyundai Sorel-Tracy

Qui dit nouvelle année-modèle dit nouveautés, et Hyundai ne fait pas exception à cette règle ! En effet, la vaste gamme de modèles du constructeur entend bien vous en mettre plein la vue pour 2022, et ce, dans toutes les catégories !

Votre concessionnaire Hyundai Sorel-Tracy, en Montérégie, vous en dit plus sur ce qui vous attend !

Berlines

Le plus gros changement dans la gamme des berlines compactes nous provient de l’Accent, qui n’est pas de retour au catalogue en 2022; celle-ci a tiré sa révérence avec l’année-modèle 2021.

Toutefois, on retrouve avec joie l’Elantra 2022 de même que la Sonata 2022, cette dernière dans la catégorie des berlines intermédiaires. À noter que l’Elantra un habitacle au nouveau design axé vers le conducteur; elle comporte également un écran tactile incliné de 10 degrés pour en faciliter l’utilisation.

Avec leur design attrayant, leurs caractéristiques à la fine pointe de la technologie de même que leur remarquable efficacité énergétique, nul doute qu’elles auront une fois de plus un grand succès auprès des acheteurs !

De retour également, le Veloster 2022 continuera de séduire les acheteurs en quête d’une berline sportive à l’allure audacieuse et offrant de solides performances, le tout pour un prix des plus raisonnable.

vue de deux Hyundai Sonata 2022

VUS

Cette catégorie ne cesse de s’allonger tant elle est populaire ! Du VUS sous-compact aux modèles plus costauds, chacun peut y trouver son compte !

Ainsi, vous retrouverez le Venue 2022, le modèle d’entrée de gamme de Hyundai, qui surprend une fois de plus par sa silhouette dynamique.

Du côté du Kona 2022, il a été entièrement redessiné et affiche un look encore plus percutant que le Hyundai Kona 2021. Offrant aussi encore plus de technologies que jamais, dont un écran tactile de 10,25 pouces, l’affichage tête haute et un panneau d’instrumentation de 10,25 pouces, il partira sans doute très rapidement !

De plus, une version Série N a fait son apparition au catalogue 2022.

vue trois quart avant du Hyundai Kona 2022 roulant sur une route

Le Tucson 2022, pour sa part, est celui qui propose sans doute le plus de nouveautés, avec l’ajout de versions hybrides, hybrides enfichables et Série N. Déjà apprécié pour son remarquable rapport qualité-prix et ses nombreuses technologies, il attirera encore plus d’acheteurs avec ces nouveaux groupes motopropulseurs !

Même chose en ce qui concerne le Santa Fe 2022, qui propose lui aussi une toute nouvelle version enfichable; si vous hésitiez à vous procurer un VUS intermédiaire en raison de la consommation de carburant plus élevée, les nouvelles versions écoénergétiques du Santa Fe 2022 vous feront changer d’avis !

Le Santa Cruz 2022 est un tout nouveau modèle, ni tout à fait VUS ni tout à fait camion, il propose allure originale, grande puissance et nombreuses technologies embarquées; soyez parmi les premiers à en faire l’essai à Sorel !

Enfin, le robuste Palisade 2022 vous offrira une fois de plus tout le confort et toute la technologie dont vous aurez besoin, sans compter une puissante motorisation, une capacité de remorquage de 5000 livres et de la place pour 8 !

vue latérale avant du Hyundai Santa Cruz 2022

Hybrides/électriques

En plus des VUS hybrides et enfichables mentionnés précédemment, vous trouverez dans la gamme 2022 de Hyundai l’Elantra hybride 2022 de même que la Sonata hybride 2022. Toutes deux proposent le même niveau d’équipement et les mêmes commodités que les versions à essence, mais dans une version plus écoénergétique !

Vous pourrez aussi mettre la main sur un Kona 2022 électrique, qui dispose d’une autonomie fort intéressante de 415 kilomètres de même que d’un agrément de conduite remarquable.

La gamme IONIQ, pour sa part, propose l’IONIQ hybride 2022, l’IONIQ PHEV 2022 de même que l’IONIQ électrique 2022. Trois véhicules. Trois groupes motopropulseurs différents. Une seule plateforme. Plaisir de conduire et empreinte écologique réduite sont au rendez-vous !

vue latérale du nouveau Hyundai IONIQ5 2022

Notons enfin l’arrivée prochaine du Nexo 2022, un VUS à pile à combustible (hydrogène), qui vient s’ajouter à la grande famille Hyundai. À noter que Hyundai est le tout premier constructeur à commercialiser un véhicule à hydrogène au Canada.

Le Nexo promet une autonomie de 570 kilomètres selon le constructeur; de plus, il ne vous faudra que 5 minutes pour le recharger, ce qui est nettement plus rapide qu’un modèle à moteur électrique !

vue trois quart avant du Hyundai Nexo 2022 à une borne de recharge à hydrogène

Pour en savoir plus sur les modèles qui composent la gamme Hyundai 2022, passez nous voir chez Hyundai Sorel-Tracy en Montérégie dès aujourd’hui !

Contactez-nous dès maintenant

Téléphone : 450 743-1244

Obtenez votre financement

Évaluez votre véhicule d’échange

Prendre rendez-vous au service

Réservez un rendez-vous au service

Tous les champs sont obligatoires

Planifiez un essai routier

Réservez un essai routier

Tous les champs sont obligatoires

Obtenez votre Prix du Gros

= Obligatoire

Ajouter au comparateur

Choisir le véhicule